Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Rennes de Noël et 30 ans

Je continue dans ma lancée par 2 autres pages du weekend (j'ai fait 3 pages et demi dimanche soir ! Je me suis épatée !!)

J'ai commencé ma séance scrap par cette page qui ne me satisfait guère. Mis à part les photos que Romain et moi adorons, ben bof quoi... Croyez moi, la pose photos ne fut pas longue, surtout pour Réglisse. J'ai à peine eu le temps de prendre une photo, la seule que j'ai pu avoir d'ailleurs !!! En insistant un peu, Cannelle l'a gardé un peu plus longtemps mais elle a fini par bouder mdr. J'ai donc arrêté le supplice !!!

Rennes_de_No_l

Voici une page qui me plait mieux (désolée pour la photo prise de travers !! quelle gourde !!), non pour la photo car je me déteste en photo, mais pour la page elle-même.

Déjà, j'ai réussi à utiliser un fond imprimé. Rien que ça... Et puis, ça faisait longtemps que je voulais scrapper une petite photo et centrer la page autour de la photo. Objectif atteint non ? Et puis je voulais une page sobre avec une ptite touche de couleur. Réussi aussi. Et pour info, j'ai collé la photo sur des carrés de foam même si ça ne se voit pas vraiment.

Mes 30 ans sont passés mais je n'en suis pas encore si loin pour me souvenir de ce dur changement de dizaine (j'ai mes raisons :p)

30_ans

Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour la derniere
I
Wouah, t'as bien bossé, tes pages sont superbes, j'aime beaucoup. Bisous
M
Je la trouve très bien cette photo, moi! <br /> Ta page est très réussie, bravo!
Publicité