Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
8 juin 2008

There's no place like home

Après 3 semaines en Australie loin de nos zozos et loin de notre maison, c'était si bon de se retrouver chez soi dans son cocon, là où on se sent mieux qu'ailleurs. Malgré le fait que je me régalais pendant notre voyage, c'est pendant cette période que j'ai trouvé un CK avec une page dont le titre était intitulé "There's no place like home", d'où le titre de ma page car je me disais que c'était bien vrai !!!

Je me suis inspiré d'un sketch de Jannelle.

There_s_no_place_like_home

MM007JLR

Désolée Marianne, mais pas encore de mini...

Publicité
Commentaires
I
Elle est chouette cette page, mais je déplore que tu sois "tronquée" sur la photo !!! Bisous
Publicité