Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Nous en Australie (mini album)

Que c'est cool d'avoir son RTT un lundi sur 2, histoire de prolonger un peu le weekend...

Et ce weekend, on est de nouveau en travaux, enfin je devrais dire Romain... Il n'a pas voulu de mon aide... sauf pour la pose du jonc de mer !!! On refait notre chambre d'amis. Le bleu flashy nous donnait envie de vomir. A la place, ce sera blanc et un pan de mur vert. Même avec un blanc de Valentine, le bleu flashy ressort grrrr. Il ne veut pas nous quitter celui-là. Et mon vert lotus est un peu plus flashy que je le pensais... Enfin on verra le résultat !!! Pour l'instant, mon homme est à l'oeuvre et ne râle plus.

Alors pendant que Romain peint, que Réglisse vadrouille dans le jardin, que Cannelle roupille près de moi (elle n'arrête pas de me suivre comme un ptit chien aujourd'hui !!! Ceci dit, c'est un ptit chien... Cette expression a bien raison d'exister mdr !!), je crée. Pas de pages, peut-être ce soir... Pour l'instant, je peints, je tamponne, je coupe, je colle... pour mon salon et ma cuisine !! Je m'y colle enfin après les corvées du matin. J'aurais besoin de Romain pour la prochaine étape de mon truc/création/oeuvre, enfin de ma déco quoi !!! lol.

Donc pour le moment, je vous montre le mini album "australie" terminé il y a quelques semaines. J'avais juste montré la couverture l'autre jour. Rien de transcendant à l'intérieur. Il est archi simple mais c'est comme ça que je le voulais. Tampon, rub on, dymo, bazzil kraft que j'adore, un papier american crafts et mes photos. J'ai voulu réunir des photos de nous uniquement à divers endroits de notre périple australien. Au moins, un album australie est fini mdr !! Allez place aux photos.

couverture_devant

Int_rieur_1Int_rieur_2Int_rieur_3Int_rieur_4Int_rieur_5Int_rieur_6Int_rieur_7Int_rieur_8Int_rieur_9Int_rieur_10Int_rieur_11Int_rieur_12Int_rieur_13Int_rieur_14Int_rieur_15Int_rieur_16

Bon, je sais que ça fait beaucoup de pages. Alors bravo si vous lisez ce dernier message. Sur ce, Mme Wii Fit m'attend. Alors zou... Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
C
Ouais bein moi j'lai vu en vrai bé ca rend mille fois mieux et c'est geant!!!...d'ailleurs j'aimerai la meme chose (avec de belles couleurs vives) pour ma Cerise...pour pouvoir l'amener partout avec moi et montrer sa p'tite bouille aux gens!...tu vois, un truc comme ca rassemblant sa premiere annee....avis à la grande creatrice...;)Sinon merci a toutes tes copines Scrapeuses pour ces gentils messages au sujet de notre princesse...c'est sympa...bonne continuation a toutes (car je suis allee voir ce que vous faisiez et vous aussi vous creez super bien!!!!!)...Cora&Cerise
H
j'aime beaucoup sa simplicité...
V
Les papiers de la couverture sont super......ce mini est super!!!!
S
Super idée ces photos de vous 2 (z'êtes trop beaux les zamoureux), et j'aime bcp le rendu de la page "simple" à gauche et simplement la photo à droite. Simple mais terriblement efficace !
M
Il est bien chouette, et effectivement il est comme tu le souhaitais (tu m'avais montré)...<br /> Vive la bind it all! lol<br /> Bon courage pour la wii fit! <br /> Bisous
Publicité