Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Retour de Bretagne

Nous voilà de retour de Bretagne, du finistère pour être précise. Le soleil n'a pas été autant au rendez vous puisque le ciel était un peu voilé malheureusement. Il a quand même fait des apparitions et malgré le vent sur la côté, on a pu se balader et profiter du charme breton pendant 2 jours !!!

Ce weekend, on a logé dans un manoir, le genre d'endroit qu'on ne se permet jamais à vrai dire !!! Donc c'est une première !!! Le lieu était superbe et la chambre très sympa avec un petit balcon et une vue sur le parc.

IMG_4994

On a donc profité de la mer, de la plage, des rochers...

IMG_4833

IMG_4826

IMG_4809

IMG_4841

On a diné dans une charmante crêperie où le repas était délicieux. Miam miam les galettes et crêpes bretonnes !!!

IMG_4961

Et sur le chemin du retour, on s'est fait un arrêt à Bénodet et à Concarneau. 2 jolies villes agréables pour se balader et bondées de monde !!

IMG_5013

IMG_5002

IMG_5022

IMG_5033

Retour à la réalité demain... On se croyait en vacances... Ceci dit, la semaine sera courte pour moi grâce à ce long weekend prolongé !!! On va en profiter pour jardiner (soleil sois au rendez vous !!!) et pour scrapper pardi !!! J'ai plein de projets en cours et dans ma tête !!!

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes photos et les détails que tu as su immortaliser , que j'aimerais avoir ces idées ;-) bravo , bizou
E
magnifiques ces photos d'un petit week end en bretagne , bien mérité !!il manque un peu de soleil quand meme !!!!!!! j'adore le manoir !ah làlàààààààààà!!! qu'il est beau !!<br /> bisous a vous 2
L
tes photos sont magnifiiiiques !!!<br /> j'adore !!!!
Publicité