Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 mars 2008

3 pages sinon rien

Oui oui 3 pages !!! Quel thème ??? L'Australie bien sûr !! Faut que j'avance... Après ces dernières semaines si calmes et pauvres en scrap, ces dernières semaines de frustration scrappesque en résumé, j'ai pu m'en donner à coeur joie ce début de semaine.

Voici d'abord une page sur mon ptit baroudeur et son look pendant nos nombreuses randonnées dans le Centre Rouge !!

Baroudeur

Puis une page qui répond au dernier défi de la cup des scrapuleuses sur les impressionnants Monts Olgas. J'avoue qu'elle me plait que moyennement cette page.  Je ne sais pas pourquoi. Peut-être la couleur du fond ou trop de transparent sur le fond. Bref... Elle est là quand même !!

Monts_Olgas

Ma dernière page et ma préférée des 3 malgré mes crassouilles grrr. J'adore ce papier urban lily !!! Cette photo a été prise à la base de l'Uluru. Nous en avons fait tout le tour, soit 10 kms.

Nature_sauvage

Je vais vite terminer mes corvées (quoique !!) et me faire une ptite page tellement mes doigts me démangent. Je ne suis pas rassasiée !!!

Bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
I
Waouh, 3 pages d'un coup et ben dis donc tu speed à donf !!!! Bravo en tout cas, elles sont très belles, moi j'ai une préférence pour la deuxième !!! bisous et bon week-end !
Publicité