Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
8 mars 2008

The only thing

Bonjour bonjour !!!

Je réalise que je ne dis que rarement (jamais ?) bonjour en commençant un article... A remédier ??

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas encore de ptites choses à vous montrer parce qu'elles ne sont pas encore prises en photo... oops !!! Donc ce soir ou demain !! Promis !!

Par contre, je vous partager une ptite vidéo de ce cher Bryan que j'adore. Cette chanson me rappelle notre road trip "européen" il y a... euh... bientôt 5 ans !! Nous étions partis tous les 2 avec ma tite saxo sans clim (canicule à l'époque) direction République Tchèque en traversant la France et l'Allemagne et retour par l'Autriche et l'Italie. Que c'était bien (même si on a galéré dans les alpes autrichiennes) !!! Bref, on captait peu les radios locales, donc on s'est contenté de nos cds et celui-ci passait beaucoup en boucle lol !!! En plus, ça me donne la pêche (peut-être que parler 1 heure avec ma ptite soeur aussi... même si ça va me coûter bonbon puisqu'elle est quand même australienne pour quelques mois encore !!!)

Publicité
Commentaires
Publicité