Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
2 mars 2008

Seul

On savait que "Bienvenue chez les Chtis" avait du succès mais à ce point là !!! On n'a jamais vu une si longue file d'attente à notre ciné !!! Les salles n'étant pas bien grandes, on est rentré à la maison (on a renouvelé l'expérience à 17h en partant encore plus tôt !! Il fallait bien ça, la salle était à 3/4 pleine !!). Donc hier soir, j'ai scrappé pour le nouveau défi des scrapuleuses. Je ne montrerais pas encore la dite page puisque je ne l'ai pas encore prise en photo. Donc en attendant, ce sera encore une "vieille" page qui date de quelques semaines.

Cette fois, il s'agit d'un arbre dans le Kings Canyon. Il était tout seul au milieu de ces rochers !! La végétation y pousse grâce à la moisissure.

Seul

Publicité
Commentaires
M
Extra cette page! Et le transparent me fait de l'oeil... Aie aie aie! :-)
Publicité