Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 mars 2008

Rencontre avec les walabi

Pas scrappé cette semaine... La crop du weekend dernier m'a pourtant bien boostée mais la fatigue a pris le dessus !!!

Pour le coup, je vous montre une page faite... la semaine dernière ? ou celle d'avant ? Je ne sais plus vraiment. Je l'ai envoyée pour l'appel de pages 'Style et Scrap'. Ma page n'a pas été sélectionnée. Rien de vraiment surprenant. C'est à vrai dire la 1ère fois que je participe à un appel de pages. Et qui ne tente rien n'a rien.

Cette page me plait moyennement en plus. J'avais un peu la pression aussi. Bon bref... Quand même un point positif : J'ai liquidé 2 "W" de 2 alphabets différénts !!! lol.

J'adore ce walabi qui me regarde droit dans les yeux... ou plutôt dans l'objectif lol !! Je sais que sa finalité est de manger mais il tout de même bien posé na !!! Je dois avouer que j'ai adoré cette rencontre. Une super idée de Robert même si ces walabi en liberté sont un bon plan à touristes lol.

Le truc rouge près de l'étiquette journaling jenni bowlin, c'est un chipboard stencil "W" que j'ai peint. Il est plus visible en réalité.

Rencontre_avec_les_walibi

Publicité
Commentaires
S
Super jolie page, la photo est excellente !
I
Encore une page bien sympa sur ces jolies p'tites bestioles, j'crois que moi aussi je craquerais pour de tels animaux. Bisous
Publicité