Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 février 2008

Weekend lyonnais

Me voilà... je ne mets pas beaucoup mon blog à jour ces derniers temps. Les journées sont trop courtes et je dois admettre que j'ai du mal à m'organiser depuis que je bosse !!!

Cela fait 3 jours que je suis rentrée et après un bon coup de cafard, je viens partager quelques photos de mon weekend magique à Lyon.

Merci encore à papa de m'avoir emmené à la gare d'Angers ce vendredi matin et à maman d'avoir couru à la boulangerie à la dernière minute pour acheter des brioches vendéennes vu que ma bonne boulangerie de chez moi était fermée. L'horreur !!! Bref !!

Après 4 heures de train, une mini sieste et plusieurs chapitres d'Harry Potter, j'arrive à sur le quai de la gare de Lyon où je retrouve miss Marianne !!! Bientôt 2 ans qu'on papote virtuellement. Et voilà que cette amitié virtuelle se transforme en amitié réelle. Que du bonheur !!!

On s'est entre autres baladé dans le vieux Lyon...

IMG_3974IMG_3978IMG_3986IMG_3983

IMG_3994IMG_3992IMG_3981

Et puis le samedi, nous avons retrouvé une partie de nos scropines scrapuleuses pour le weekend. Je ne connaissais personne. J'étais impressionnée, stressée, excitée. Et comme par hasard, j'ai attrapé un coup de froid la veille et j'ai perdu ma voix. Quelle frustration !!! Je ne pouvais plus parler, je chuchotais. Ca m'a vraiment dégoûté. Et en plus, ma voix n'est toujours pas normale à l'heure qu'il est. Ca commence à me faire flipper pour le coup !!!

Voici donc la bande de déjantées !!!

2292355414_6391c1bfef

Et certaines têtes...

Coquelicot, Shunrai, Boop (ça te convient là Boop ?), Val

2291552117_cc5c22f93d2291553617_0af519b7cb2291558663_15b02509a92292338758_8b7e4a4ef8

Nacre, Kiti, Presci, Aurélie

2292339512_22d57e86e72292339906_d3015b23fe2292341230_8b64dfa1812292344206_44ee0f9c9a

Ma coloc Vi et moi, Marianne, Lalaurette et moi puis Laet et Marianne

IMG_4005IMG_4011IMG_4022

Karou, Sophely, Millieco et sa puce Zélie, Karine Tripatouille

IMG_4024IMG_4025IMG_4035IMG_4034

Malgré ma voix qui m'a manqué ce weekend, j'étais super contente de ces formidables rencontres. Ces filles sont top et c'était comme si on se connaissait pour de vrai. Ce weekend fut un pur bonheur, une bonne coupure dans le quotidien. Autant dire que revenir dans la routine fut très très dur !! C'était comme devoir sortir d'un rêve éveillé...

Et puis je ne pouvais pas finir ce message sans une photo de Marianne et moi. Je te l'ai déjà dit mais je le redis encore. J'ai été très heureuse de te rencontrer pour de vrai. Tu es conforme à ce que je pensais et j'espère qu'on se reverra bientôt, peut-être en Vendée... Gros Bisous à toi.

IMG_4016

Publicité
Commentaires
V
Coucou Steph !<br /> Extra le résumé de la crop de Lyon !<br /> Je suis contente de t'avoir rencontrée et "entendue" :DDD<br /> A bientôt lors d'une nouvelle crop peut-être !
S
J'espère que tu as aimé ton passage dans notre belle ville, que ça te donnera envie de revenir malgré la distance ! En tout cas j'ai été ravie de te rencontrer enfin, tu es qq1 de super... et j'espère que la prochaine tu pourras parler plus librement lol !
I
Waouh, super ton week-end, veinarde !!! C'est chouette de rencontrer des scropines virtuelles pour de vrai, moi aussi j'ai hate de voir tes réas. Bisous
C
ohohohohohohoh extra!<br /> super les photos!
A
Je vois que tu as passé un super moment. Superbe cette ville de Lyon ! J'ai hâte de voir tes créations suite à cette virée lyonnaise. bises et moi aussi je trouve que les journées sont trop courtes qd on travaille .... allez on y retourne !
Publicité