Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
8 février 2008

Captivé

Pas de scrap ce soir, pas de scrap de la semaine d'ailleurs !! J'espère me rattraper demain !!! Je suis en manque... Mais les choses changent parfois dans le quotidien... Je ne peux éternellement jouer les gardiennes de la maison, d'une chienne et d'un chat !!! Le weekend est toutefois le bienvenu :)

Juste un petit message ce soir pour partager une ptite photo prouvant que Réglisse va bientôt devenir aussi gaga de PES que Romain lol !!! Il est bien captivé...

IMG_3739

Publicité
Commentaires
F
Je viens de te nominer car je te lis tous les jours et j'apprécie beaucoup ton travail !
F
Si ça continue comme tu pourras plus rien lui demander à ton chat !
C
oh elle est geniale cette photo...super!...tu devrais la mettre dans les diaporamas a la con (tu sais ceux qu'on recoit par 10aine par jour avec des animaux faisant les cons) eh bien celle la est excellente!...j'adooooooooooooooore!..trop fort...je n'ai plus de mots!...remarque en rassemblant toutes les photos de Mymye, Canelle, ton piti chat et bien d'autres animaux que j'ai en photos a la maison on pourrais en faire un beau diaporama...ou meme mieux...un super album scrap...pr bebe par ex...tiens...idee a retenir...allez bon we a bientot...et fille ou garcon on sait pas on verra en mai!...Cora, bebe et Mymye!
D
excellent
Publicité