Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Malo

J'ai fini une page hier soir mais je me tâtais à la laisser ainsi ou à rajouter un liseret blanc je ne sais où... Finalement, sur les conseils de mon Romain, je laisse ma page ainsi...

Le scan montre de longues trainées sur le carton noir mais elles n'existent pas en réalité !!! Ce scanner me casse les pieds. S'il ne faisait pas nuit, je prendrais une photo mais... il fait nuit lol... Demain peut-être...

Mes parents ont reçu une photo de Malo avec le faire part de naissance il y a quelques mois. Je leur ai laissé le très joli faire-part et j'ai piqué la photo :p J'en avais marre de la voir trainer sur mon tableau aimantée et je l'ai donc scrappée. Comment ne pas scrapper cette ptite bouille d'ange ? Je n'ai pas résisté ! Heureusement, nous allons le rencontrer dans moins de 2 mois maintenant :)

J'ai utilisé un papier CC pour ne pas changer. Le papillon est monté sur des carrés de foam.

Malo

Publicité
Commentaires
M
Trés belle page<br /> bravo MD
F
Bravo Steph et félicitations pour ton blog et tout ce que tu fais, c'est chouette! Malo te fais un gros bisous et nous aussi. Et bises à Romain!
A
sublimes tous tes papiers Colors Conspiracy !! et au fait pq appelles tu Romain DH parfois ? ça ne viendrait pas de l'anglais par hasard (dear qqchose ?) ? <br /> et sinon as tu terminé tes projets iggy et gauxanne ?
L
c'est vrai qu'il est adorable !!!!<br /> et tu le trouveras changé si tu ne le vois que dans 2 mois !!!!
D
tres jolie, le fond noir fait bien ressortir le tout je trouve! et la photo est trop mimi!
Publicité