Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
4 novembre 2007

Vacances dans le sud

J'ai continué mon album de vacances ce weekend en format A4.

Je dois admettre que ce format est plus rapide à remplir et possède un certain charme. Mais non je n'abandonne pas le 30x30 pour autant car tous mes autres albums ont été commencés dans ce format. Et puis je l'aime toujours le 30x30 lol !!!

Ma 1ère page porte sur différentes enseignes que l'on pouvait trouver dans la Cité de Carcassonne. Les papiers sont des cc et les boutons basic grey collection mellow (coucou marianne).

Enseignes

Je me suis basée d'un sketch de Jannelle pour cette 2ème page. J'adore ses sketchs. Du coup, j'ai utilisé un papier mustard moon que je traine depuis des années.

Ruelle_myst_rieuse

Je me suis encore basée d'un sketch de Jannelle pour ma 3ème page. Ben oui j'ai bien dit que je les aime... Ils sont aussi supers pour le format A4 !!

Cette fois je suis revenue aux CC...

Sc_ne_de_bar

Ce sera tout pour mon album de vacances pour le moment. J'essaie de diminuer mon stock de photos, lentement mais sûrement... J'y crois lol !!!

Publicité
Commentaires
I
Bravo, trois jolies pages et dans un format sympa aussi. Super, continue comme ça. Bisous. ISA79
S
ce format te va comme un gant, ma préférence pour "scène de bar" lol la photo je la trouve top , ainsi que celle des enseignes !allez encore !encore !! mdr ;-)
S
Géniales tes dernières pages ! bizzzzzz
Publicité