Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
2 novembre 2007

Vacation

Un ptit défi ce soir ? Laet nous a proposé de scrapper notre dernier achat. Bon ce n'est pas le tout dernier mais pas loin quand même.

Alors zou, mes nouveaux papiers CC, le mag Esprit Scrapbooking, ma photo, mon thé et c'est parti !! Après avoir scrappé en A4 pour Marianne, j'avais bien envie de tenter ce format pour mon album de vacances dans le sud en septembre dernier.

Du coup, j'ai commencé avec cette photo que j'adore. Ce sera sûrement la 1ère de l'album, symbolique de nos 1ers jours. Nous étions dans les Pyrénnées orientales : les palmiers, la mer, le soleil, les vacances quoi...

Le titre 'vacation' est une plaque en métal creative imaginations que j'ai depuis des lustres. Donc j'utilise mes vieilleries en même temps que mes nouveautés. Et puis ma mise en page est tirée du sketch d'esprit scrapbooking.

Euh là j'ai tout dit je crois... J'ai dit que ça fait un bien fou de scrapper une page ???!!! Bon ben maintenant c'est dit en tout cas !!!

Vacation

J'y retourne ou dodo ???

Publicité
Commentaires
I
Une page sympa, sauf que moi j'aime pas beaucoup ta plaque "Vacation", je trouve que la couleur n'est pas adaptée, mais c'est juste mon avis. Bisous. ISA79
Publicité