Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

Road Book pour Charlène

Le compte à rebours a commencé pour ma ptite soeur. Elle nous quitte la semaine prochaine pour rejoindre l'australie !!! Une grande aventure s'annonce pour elle. Je lui ai altéré un journal qui devrait la suivre durant ces prochains mois. Il lui faudra bien un road book pour conserver ses billets d'avions, passeport, contacts et surtout conter son aventure australienne.

Les stickers et papier sont des elsie toby.

Road_Book_Charl_ne__3_

Road_Book_Charl_ne__2_

Road_Book_Charl_ne

Road_Book_Charl_ne__1_

Et puis j'ai confectionné une petite carte où toute la famille a pu laisser un ptit mot avant le grand départ.

Carte_Bon_voyage_Charl_ne

Bon voyage Charlène et n'oublie pas ton nouveau camescope dans le linge sale !!! :):) lol

IMG_1205IMG_1207

Je termine ce message avec des photos qui n'ont rien à voir avec le sujet du post lol. Il s'agit en effet de photos de notre ptit écureuil qui traine dans le jardin de mes parents. Il est vraiment trognon et je n'ai pas résisté à l'envie de prendre des photos alors qu'il était perché dans l'arbre. Pas facile de prendre des photos correctes avec les branches devant soi mais bon tout de même, on peut voir ses ptites pattes, sa queue, sa ptite tête, son ptit corps. Oh ben oui je craque !!!

_cureuil_1_cureuil

Sur ce, bonne nuit.

Publicité
Commentaires
A
quel est le but du voyage de ta soeur en Australie ?
N
sublime ce carnet <br /> j'adore<br /> <br /> scrapbizz
Publicité