Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 septembre 2007

Cartes en vrac

J'adore faire des cartes maison mais j'avoue qu'elles me plaisent rarement. Je n'arrive pas à y mettre une touche de moi.

Alors le weekend dernier, j'ai décidé de faire des cartes plus simples et je me suis inspirée de celle-ci :

1121332

Donc voilà j'ai sorti mes chutes de papiers, ma dymo, mon pilot noir et c'est parti !! Je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai fait des cartes pour des anniversaires ou des naissances. Dans le lot, j'aurais même quelques cartes d'avance histoire de ne pas être en retard pour des évènements... Il faut que je continue mais avec un autre design cette fois...

icartes_septembre  cartes_septembre__1_  cartes_septembre__2_  cartes_septembre__3_

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé une petite carte juste comme ça avec ce papier AC pour une scropine que j'embrasse par la même occasion.

Take_it_easy

Publicité
Commentaires
M
Elle aussi elle t'embrasse! ;-)<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes! Moi je suis une bille en cartes! <br /> C'est une super idée pour utiliser les chutes de papier!
Publicité