Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
9 septembre 2007

Oncles et tantes

Voici ma dernière page pour laquelle je suis plutôt mitigée. Les couleurs ne rendent pas bien sur le scan.

J'ai utilisé des stickers HS, des tampons absolument scrap et des étiquettes provenant de ce blog. Merci à elles de proposer gratuitement ses créations.

Mes oncles et tantes nous chantaient une chanson de leur composition le jour de notre mariage :)

Oncles_et_tantes

Cette fois, les vacances sont bel et bien terminées. Reprise du travail demain... c'est dommage car les vacances, c'est vraiment bien hein... ?

Publicité
Commentaires
I
Moi j'l'aime bien ta page mais si j'peux m'permettre, j'aurai mis "Tante et oncle" au pluriel mais bon, c'est juste mon avis... Bisous ISA79
F
moi aussi je trouve ça bien joli, les fleurs et tampons sont très beaux.. <br /> biz
M
Moi je la trouve très bien cette page! j'aime bien les décos en bas à gauche... <br /> bisous!
F
Bon courage pour le boulot !
Publicité