Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 août 2007

Un ptit cadeau et Winnie

En ce dimanche matin nuageux, je vous montre un sneak peak d'un petit projet pour la naissance du bébé d'une copine. Le bébé a plus d'un mois mais mieux vaut tard que jamais comme on dit...

Sneak_peak_ma_no_

Je termine ce post avec une petite photo souvenir de ce début d'année... Winnie et moi... (que des enfants dans la file d'attente + moi !!! lol)

Winnie_et_moi

Et un souvenir de mes samedis soirs enfant....

Publicité
Commentaires
L
mille mercis pour ce bien joli cadeau !!!!<br /> je suis très très émue ... merci, merci, merci !!!<br /> et ne t'en fait pas mon petit mari a fait la même chose que toi !!!<br /> c'est super sympa de nous faire partager ce moment de souvenir, c'est génial !!! ( on se sent un peu vieux ... non !?! )
D
j'ai hâte de découvrir cette réal!!<br /> biz
M
Séquence nostalgie! lol <br /> <br /> Vivement voir la suite de ton cadeau de naissance!
Publicité