Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
10 août 2007

Première danse

Ah notre 1ère danse... aie aie aie le stress !!! Du coup, on avait même pris des cours à l'école de danse de Nalliers. Des profs et une ambiance sympas. On a appris plusieurs danses même si on n'est pas trop doués oups. Bref, pour le mariage, on a choisi la valse. Nos profs sont même venus au mariage et étaient là pour nous encourager :) On n'aime pas trop être devant tout le monde, alors danser devant tout le monde fut un moment difficile. On a cafouillé un peu au début et puis voilà c'était parti mon kiki !!

Quelques chutes de crate paper et d'un vieux papier d'un scrappad provo craft il me semble, chipboards hs, rub on bg et du crayon blanc. J'ai réalisé cette page pour le défi scrabble du groupe de cath et le défi géométrique du forum des scrapuleuses. Je ne voulais pas du tout faire ça à la base, donc j'ai un peu trainé. J'aurais du prendre un fond marron en fait... Enfin bon c'est fait et je l'aime bien quand même. C'est la 1ère fois que je scrappe une seule photo si petite et j'aime bien.

1_re_danse

Publicité
Commentaires
V
C'est super joli ! J'adore le mise en page.<br /> C'est très romantique et très réussi !
Publicité