Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
7 août 2007

14 juillet

Hier soir, n'arrivant pas à dormir (ah ces insomnies !!!), j'ai finalement continué sur ma lancée avec une 2ème page pour le défi glace des scrapuleuses. Alors j'ai choisi fraise chocolat avec de la chantilly et des pépites.

J'avais pour objectif de scraplifter cette page de Sarahak. Bon finalement, ce n'est pas vraiment un scraplift mais ce fut ma base de travail on va dire.

J'ai utilisé un rub on urban lily (papillon) très beau et facile à appliquer, des gemstones heidi swapp, une étiquette colors conspirancy, des rub ons american crafts et scenic route et un papier dream street.

Une ptite photo concluant et représentant bien notre 14 juillet : en famille tous les 3.

14_juillet 14_juillet_photo

Sur ce, j'y vais car je suis légèrement à la bourre !!

Publicité
Commentaires
I
Encore une jolie page, vous êtes mimis tous les trois là dessus. Bisous ISA79
S
très jolie page
C
Tres chouette !
Publicité