Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
29 juin 2007

Le vin d'honneur

Encore une page sur notre mariage terminée mardi.

J'ai utilisé du papier scenic route, mon style gel vert, un rubon creative imagination, un chipboard heidi swapp et des anchors ki ou junkitz (je ne sais plus la marque en fait !!).

Moi avec un verre de vin à la main, c'est si rare... je n'ai même pas pu tout boire oops

Le_vin_d_honneur

Publicité
Commentaires
A
Moi pour mettre mes pages sur mon blog, g arrêté d'utiliser le scanner ; je prends désormais mes pages en photo (je colle la page sur un mur plane et clic clac photo) ensuite je la recadre avec mon logiciel photo et le tour est joué<br /> et pis je trouve que ça rend bien sur le blog.<br /> alors à ton tour d'essayer !
I
Encore une très belle page et si je ne m'abuse, la pose avec le verre, c'est de moi !!!! J'aime beaucoup ta page et je vois que tu avances dans tes photos c'est chouette. bisous. ISA79
Publicité