Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
20 mai 2007

Mini album tag distress

Je continue à mettre mon blog à jour avec un mini album tag fait à la distress. Je l'ai commencé en crop avec Tinamiga et terminé en début de semaine. La struscture a été réalisé en crop ainsi que tous les fonds de page. Tina nous a fait tester plusieurs techniques d'utilisation de la distress pour ces fonds de page. Je ne suis pas devenue une fana de la distress après ça. Cela dit, l'atelier était très intéressant et instructif. Pour une fois, j'ai appris quelquechose de nouveau !!! Faut dire que je n'y connaissais rien à la distress à la base, donc ça aide lol !!

J'ai utilisé quelques photos de notre balade au parc floral en avril. J'en ai tellement qu'il fallait bien que j'en mette quelques unes sur un mini album.

MA_album_distress__5_

MA_album_distress__4_MA_album_distress__6_MA_album_distress__7_MA_album_distress__8_MA_album_distressMA_album_distress__1_MA_album_distress__2_MA_album_distress__3_

Publicité
Commentaires
A
tres joli comme modele<br /> <br /> je debute en scrap et je cherche a creer un mini album ... peux tu me dire comment on realise ce genre de reliure ??<br /> <br /> merci
Publicité