Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
18 mai 2007

Au bras de papa bis

En enregistrant cette page sur mon pc, je m'aperçois que j'ai déjà une page avec ce même titre. Bon ben tant pis !!!

J'ai fait le tri l'autre jour dans ma pile de projets commencés non achevés. Donc je m'y attèle avant d'entamer tout nouveau projet. Du moins, je vais essayer de réduire ma pile car y en a partout sur mon sol !! Cette page commencée en crop en octobre dernier (et c'est pas le pire !!) en fait partie. A chaque fois que je vais en crop, je me retrouve avec un kit parme/mauve/violet. J'aime bien ces couleurs.... ma chambre est mauve... Mais alors je n'aime pas du tout la scrapper !!! J'ai du mal à scrapper avec des couleurs pastels de toute façon. Et là en plus, il fallait faire du doodling. J'aime bien le doodling sauf quand c'est fait main sur mes pages !!! Mes zigouigouis autour de ma page (le scan est mangé en bas) sont vraiment affreux. J'ai encré un peu les bords et ai essayé d'agencer ma page comme je le pouvais avec ce que j'avais commencé. Bon, ce ne sera pas ma page préférée de l'album, loin de là mais elle a le mérite d'exister, non ?

Au_bras_de_Papa_bis

Publicité
Commentaires
L
photos magnifiques !!!
Publicité