Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 avril 2007

Crop virtuelle

Ce weekend, Cath organise une crop virtuelle tip top comme à chaque fois. La dernière fois, j'étais GO et donc cette fois-ci, je me suis rangé du côté des participantes.

Samedi 14h, allez zou c'est parti. J'imprime challenges et sketchs du fil rouge et je déménage tout mon bazard, ou du moins une partie pour faire le moins d'aller/retours possibles, dans le jardin. Mine de rien, j'étais bien à scrapper dehors à l'ombre. Cannelle a passé à l'après midi avec moi.

Revenons en à nos moutons. Comme d'hab, j'ai avancé à une vitesse d'escargot mais j'ai quand même fait 4 pages !!! Un record pour moi !! Je suis contente. Cette crop m'a vraiment boosté et c'est dur de s'arrêter.

J'ai commencé par un sketch et cela a donné ça pour mon album 2006 :

Un_peu_de_douceur   Un_peu_de_douceur_photo

J'ai utilisé le sketch ci-dessous, un papier creative imagination, rubon basic grey, des boutons transparents, une fleur bazzil :

36ea

J'ai continué sur un autre sketch dont voici la page finale (le scan ayant mangé le bord, j'ai mis une photo - pas terrible non plus, soit) pour mon album mariage :

Mon_papa   Mon_papa_photo

J'ai utilisé le sketch ci-dessous, 2 bazzils, un rubon ac, un rubon fancy pants et un tampon absolument scrap :

2c87

Ensuite, j'ai voulu me lancer dans le challenge long de Cath pour lequel il fallait utiliser une lettre de l'alphabet. Cette lettre devait être présente dans un monogramme, reproduite 10 fois en tampons, sticker ou autre et définir 5 mots. Ce challenge fut dur à relever finalement. Le plus dur fut de trouver les mots avec une même lettre sur un même thème. Romain m'a bien aidé sur ce coup là en rentrant du travail. Etant à la bourre (je pensais qu'il fallait poster avant 20h !!), je l'ai mis à contribution pour les mots en dymo lol.

Cette page ira dans mon album 2004 (moi qui ne scrappe que mes photos de 2006 et 2007 ces derniers mois !! incroyable de piocher si loin !!). Je l'aime bien. C'est une des 1ères photos de nous 3. Cannelle était avec nous depuis 4 mois et on formait une ptite famille.

Notre_famille

J'ai utilisé des papiers scenic route, un monogramme bazzil, divers tampons, rub ons ou stickers pour les lettres, ma dymo et un tampon absolument scrap. J'avoue que je n'aimais pas mes 'f' et ai donc fait des modifs depuis mon scan.

Mon dernier challenge fut un challenge court proposé par Cath encore. Il fallait que le titre de notre page soit 'Grain de folie' et que notre page aie 3 papiers imprimés différents ainsi que de la couture.

Dès que j'ai vu le challenge, je savais quelle photo j'utiliserais. A l'origine, je voulais l'intituler 'complices' mais le titre proposé par Cath convenait bien. Bref !!!  Cette page ira dans mon album 2007 puisque cette photo date de mars. Toute l'explication de cette photo est sur le tag sous la photo :p

Grain_de_folie

J'ai encore utilisé des scenic route (chutes de la page précédente entre autres), un chipboard hs, des lettres thickers de AC. Et voilou !

Donc je voulais scrapper ce matin mais le temps en a voulu autrement. J'ai fait mon devoir de citoyenne. En attendant et en craignant les résultats de ce soir, nous allons profiter du soleil dans un parc floral. Un petite sortie familiale qui va nous faire du bien en somme. J'aurais peut-être le temps de scrapper pour la crop à mon retour. Bon après midi ensoleillé !!

Publicité
Commentaires
I
Quelle production ma belle, et bien t'a bien bossé dis donc !!!! J'aime bien toutes tes pages, elles sont toutes très chouette. J'ai une petite préférence pour celle de ton mariage avec ton papa. Ton journaling est touchant et puis ton tampon est magnifique, va falloir que j'investisse !!! Bisous ISA
M
Et bien tu as bien bossé dis donc! Mention spéciale à la dernière page, la photo est hilarante!!!!
S
oohhh Steph !! quelle est bonne ton idée de nous montrer tes pages en photos !! je peux te dire qu'elles ont un autre cachet !!! <br /> mdr de mdr la photo de "grain de folie" :-))))<br /> et super la page "un peu de douceur"........allez , encore !!
S
cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un ptit tour sur ton blog, j'aime bcp tes pages !!! faut nous prévenir des mises à jour, j'aime pas passer à côté de belles choses ;-)
Publicité