Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 mars 2007

Un paquet

Il y a  2 semaines, j'ai trouvé un avis de passage dans notre boite aux lettres. Tiens ! Je n'attendais rien. Romain avait-il commandé quelquechose pour mon anniversaire ? Je l'ai bassiné, j'ai même téléphoné à ma mère mais niet... Il a donc fallu que j'attende 2 jours pour pouvoir aller à la poste. La dame me donne un beau paquet tout rose. Waouh !!

Paquet_de_Marianne_NSP_mars_07_bis

Et il vient de ma nsp Marianne !!! Quelle cachotière !!! En plus, elle savait que je me posais des questions sur ce mystérieux paquet... Je suis vite rentrée à la maison et encore waouh !!! Elle m'a bien gaté la bourrique :p

Cadeau_de_Marianne_NSP_mars_07

(PS : Marianne, ne cherche pas les bullar et le toblerone. Ils étaient déjà avalés quand j'ai pris la photo. Cannelle et Romain se sont jetés dessus !!! :p)

Publicité
Commentaires
I
Ben t'en as d'la chance ma belle !!!! Bisous ISA79
U
veinarde !!!! c'est superbe !!!!
Publicité