Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
15 mars 2007

Ton os à mâcher

Cela faisait longtemps que je voulais faire une page avec une grande photo et des petites. Mais vu que je ne retouche pas mes photos, que je ne les imprime et qu'elles viennent de mon réflex argentique, je ne peux pas toujours faire ce que je veux. Et paf là 2 ptites photos mal cadrées. C'est le moment de tester une nouvelle mise en page !!

L'os de Cannelle étant coloré, je voulais accentuer le fameux nonos avec des couleurs sur ma page. Chose faite via ce morceau de papier ki qui me restait et que j'aime toujours autant et les embellisments/journaling reprenant les couleurs du papier.

Les chipboards sont des Heidi swapp. Les étoiles ont été peintes et glossifiées.

Ton_os___m_cher

Sur ce, je m'attèle à la cuisine...

Publicité
Commentaires
I
Très chouette page Steph, j'aime beaucoup les couleurs pastels et Cannelle est toujours aussi belle. Bisous. ISA79
S
Très sympath
L
Bonne journée Steph !!!!<br /> <br /> Pour la page très mignonne comme la cannellounette !!! Avec mon chien un os comme cela dure 2 heures MDR !!! <br /> J'aime les couleurs "bébés" ça rajoute au côté adorable ....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lolo
Publicité