Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
31 janvier 2007

Pause à la crêperie

Voici une page que j'ai réussi à faire aujourd'hui dans le cadre du challenge rimbambelle de boutons sur le forum scrapday.

On ne voit pas mais sur les bords de la page, il y a des filets à l'encre gel rouge. Rubon de American crafts et papier imprimé cosmo cricket. Les photos ont été prises lors de notre weekend en haute vienne cet été.

Pour être honnête, cette page ne me plait pas. A l'origine, je m'inspirais d'une pub et le résultat n'est plus là du tout. Du coup, je vais me recoller à la pub et j'espère faire une page qui me plaira...

Pause___la_cr_perie

Publicité
Commentaires
I
mon avis objectif c'est que ta page est un peu tristoune à cause de ton fond !!! et puis j'aurai bien vu un ch'tit journaling quek part !!, en bas par exemple dans le bandeau. Les photos sont sympas par contre et j'aime beaucoup ta ribambelle de boutons. Bisous. ISA79
Publicité