Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
24 janvier 2007

Le Gâteau

La 1ère manche du tournoi des scrapuleuses vient de se terminer. Du moins, nous en sommes à la période des votes. Résultats demain soir. C'est serré.

Je peux donc montrer ma page qui ne me plait pas du tout. Il fallait faire une page monochromatique. Je ne fus pas du tout inspirée et j'ai choisi des couleurs pour lesquelles j'ai peu de déclinaisons !! Bref !!! Elle a le mérite d'exister. Une page de plus dans mon album mariage en tout cas...

Le_g_teau

Publicité
Commentaires
I
Encore une page sur votre mariage, bravo. Elle est dans la lignée des autres, simple mais belle. Y'a que la couleur du fond qui ne me séduit pas mais elle est peut être mieux en vrai !!! Bisous. ISA79
A
ben moi je l'aime BCP !!!<br /> bravo
Publicité