Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
13 octobre 2006

Swap agenda altéré

Cela fait bien 2 ans que je ne participe plus à des swaps. Mais celui-ci organisé par Cath sur sa liste m'a intéressé. Je vous montre donc l'agenda que j'ai altéré pour Clyne pendant mes vacances en septembre.

Agenda_alt_r__1   Agenda_alt_r__2

J'ai utilisé les papiers Kelly Panacci que j'adore.

C'est Clyne qui a reçu mon agenda et j'ai reçu le sien. Je ne peux malheureusement pas vous le montrer car mon appareil numérique m'a lache. J'ai emprunté celui de mon père mais cette fois, c'est le cordon qui n'est pas adapté ! Grrr... Du coup, j'ai fait plein de choses ces dernières semaines que je ne peux pas montrer... Un jour peut-etre...

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
I
Très jolie réalisation et Cline a dû être ravie de ton travail, n'oublie pas d'amener celui que tu as reçu. Bisous. ISA79
J
superbe!
C
Très joli et l'heureuse destinatrice a dû prendre plaisir à le recevoir.<br /> Christine85
L
il est très beau cet agenda !!!<br /> j'aime beaucoup !!!
Publicité