Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
17 août 2006

Ma nouvelle scraproom !!

J'en revais depuis des mois, je bavais devant les photos des scrapbookeuses, je cogitais à mon organisation, aux types de meubles, aux rangements, à la déco... et ça y ait, je l'ai !!! Romain et moi avons bien bossé en 10 jours, surtout Romain pour les gros travaux, soit ! Il a fait du bon travail. Je suis fière de lui et toute excitée de ma nouvelle pièce où je me sens si bien mais où je n'ai pas encore eu le temps de scrapper.

Nous avons 2 types de parquets à l'étage. Celui des 2 autres chambres que la notre dont le bureau ne convient pas à dh. Il n'aime pas la couleur et c'est vrai qu'il s'est beaucoup abimé en 3 ans contrairement à l'autre. On s'est donc renseigné et on a posé du jonc de mer :

Avant :                                                      Après :

parquet_bureau_avant     jonc_de_mer_bureau_apr_s

Cannelle se met déjà à son aise, le jonc de mer à peine installé au sol :

cannelle_s_installe_pendant_les_travaux_de_la_scraproom

Une fois le revetement de sol posé, il fallu peindre les plinthes et la porte, boucher un trou, poser les plinthes, acheter meubles et accesoires, monter les meubles, retourner à Nantes pour échanger un meuble car on a pris la mauvaise couleur, monter le meuble, ranger et organiser la scraproom et puis ranger tout le bordel qu'on avait mis dans le salon, dans l'autre chambre et sur le pallier provisoirement. J'en ai profité pour réorganiser un ptit peu la chambre d'amis/pièce de repassage. Ca fait du bien un peu de changement. On y a passé notre 15 aout alors qu'il y avait enfin du soleil !! On s'est consolé avec un ptit barbecue dans le jardin le soir meme...

Et voilà après plusieurs jours de dur labeur, cela donne ça :

Mon scrapdesk au fond de la pièce (je n'ai plus de bureau qui fait le coin)

scrapdesk_aout_2006

Les étagères de l'autre coté, donc derrière moi quand je suis assise à mon scrapdesk

_tag_res_scraproom_aout_06

Et puis mon dh qui m'a légèrement fait remarquer qu'il faisait partie intégrante de la scraproom (lorsque je lui ai demandé de se pousser pour prendre les étagères en photo). Alors vu qu'il a raison, voici son espace à lui en flagrant délit de son activité préférée : hurler après des footballeurs virtuels !!

romain_joue_aout_06

Et pendant que j'y étais, Poupoune y est passé aussi, et toc !! Mais elle, elle me regarde et me sourit :)

cannelle_dans_scraproom_aout_06

Les photos ne sont pas terribles et sombres mais j'en ferais d'autres ce weekend à la lumière du jour avec des détails.

Bonne nuit !!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, nous hésitons avec mon amie pour mettre de jonc de mer dans le séjour (rapport à l'usure) et dans la chambre d'un futur Bébé (rapport à l'hygiène surtoutau niveau respiration). Peux tu nous éclairer et nous faire partager ton retour d'expérience avec le jonc de mer. Merci.
C
Waouhhhhhhhh que de changements!!!!!!!!!!!! Elle est superbe ta pièce, j'aime bien les étagères que vous avez mises.<br /> Eh bien de belles pages en perspective. <br /> Bizzzzzzzzzzzz
T
Coucou Steph, félicitations pour ta nouvelle scraproom qui est toute jolie et j'adore le jonc de mer! J'imagine dans quelle excitation tu dois être... Pour la peine je te souhaite de belles pages en perspective.<br /> bisous
Publicité