Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
11 juillet 2006

Un peu de cuisine...

La semaine dernière ou plutot celle d'avant... je suis un peu en retard dans la mise à jour de mon blog... il y a un soir où je suis rentrée du travail avec plus d'un kg de cerises bien rouge écarlates. Ce sont mes préférées. Vu qu'elles s'abimaient, j'étais décidée à en faire des confitures. C'est la 1ère fois que je testais la confiture de cerises. J'ai pu en faire 2 pots comme ça :

confiture_de_cerises

Et vu qu'il m'en restait encore, j'ai fait un clafoutis mais là, il y a tout de meme un peu trop de cerises...

clafoutis_001    Hein il était bon quand meme Romain, Charlène et Gaetan ??

Voilà donc mes ptits exploits culinaires lol.

Mile mercis à Marie pour ces magnifiques cerises si succulentes... :)

Publicité
Commentaires
Publicité