Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
4 juillet 2006

Scraplift fou : La page

Voilà donc enfin ma page du scraplift fou. J'ai du scraplifté une page de Christine. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ma page en fait...  Je me demande si je ne devrais pas rajouter quelques traits au crayon noir autour de la photo... Elle ira quand meme dans mon BOM. Merci bcp pour ce challenge !!!

stress_e_moi

Et voilà lje propose à celle qui relèvera le défi de scraplifter une page de glustickgirl http://twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=171168 que voici :

910865

Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
M
oh nonnnnnnnnn encore raté !!!!!!!<br /> <br /> superbe ton scraplift !! bravo !! ;-)))
T
Alors si personne qu'est passé c'est pour moi!!!<br /> Trop Coooooooll!!!!
Publicité