Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
23 juin 2006

Souvenirs de mariage

Le cousin de Romain nous a concocté un CD avec des photos du mariage. J'ai donc ajouté quelques photos prises au vin d'honneur dans l'album photo mariage.

Mais voici tout de meme un ptit aperçu.

Romain et moi :

nous_2_de_pr_s

Avec nos parents :

nos_parents1

Avec nos témoins :

t_moins

Avec mes amies au pair :

au_pairs_mariage

On a du passer une petite heure sous les objectifs. J'ai l'impression que mon sourire était figé et plus naturel à la fin. En voyant les photos, je réalise qu'on n'a pas été pris avec la famille chouteau du coté de Romain, avec sa mamy, avec nos copains, mes oncles et tantes... Bref, du coup, j'aimerais y retourner rien que pour ça et réparer tous mes regrets.  Mais on ne peut pas... Je fais chercher ma robe au pressing demain au fait... Nostalgie nostalgie...

Publicité
Commentaires
C
wow.. de bien jolies photos!<br /> et en plus ta robe est tout simplement superbe! toute a ton image!
L
sympas ces photos !!! <br /> il est vrai que ça passe trop vite et il y a plein de choses que l'on oublie de faire !!!<br /> Je n'ai aucune photo avec mes frère et soeur et ma maman !!!
Publicité