Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
14 juin 2006

Avec toi

Et oui enfin une page de scrap !!! J'en ai revé de cette page après des semaines d'inactivité. La mise en page était dans ma tete mais qu'allait-ce donner sur papier ??? Je finissais à 16h00 aujourd'hui et j'avais bien l'intention de m'y mettre en rentrant. Mais j'ai eu du mal... Je n'ai pas touché photos et papiers depuis longtemps... Je n'arrivais pas à me mettre dedans... Et une fois partie, c'était parti... Ouf !

Elle est toute simple comme j'aime. Papiers chatterbox, couture, FS mm, rub ons scenic route, brads bazzil (peur du vide...) et puis c'est tout. Rien de transcendant mais juste ce qu'il me fallait pour une reprise.

Au passage, j'adore cette photo de Romain, mon mari maintenant, prise lors de notre réveillon de Noel. Son visage et ses yeux me font vraiment craquer... Bon oui oui la page la voici :

avec_toi

La page donne mieux en réalité je trouve mais bon...

Publicité
Commentaires
L
t'es super !!! tu es très douée !!!<br /> mille mercis pour ma surprise !!!<br /> bisous
I
Sympa ta page Steph, un peu trop dépouillé à mon goût mais sympa quand même. J'aurais bien vu un ch'ti truc au-dessus du journaling, mais bon, c'est juste mon avis. Bisous. ISA79
Publicité