Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
28 mai 2006

Menus

J'étais bien motivée ce matin. Après m'etre occupé de la cuisine et du linge, j'ai attaqué les dernières choses qui me restait à faire pour le mariage : cartons, modifier le plan de table et les minis menus.

Romain est venu m'aider lorsqu'il s'est levé. N'est-il pas concentré dans sa tache ? J'aime bien quand on fait les choses tous les 2. En plus, ça va plus vite car moi, je suis d'une lenteur...

romain_concentr_ romain_concentr__2

Donc voilà ce que donnent les minis menus. Il y en aura un par table. Je les ai flouté à cause des ptits curieux qui voudraient voir ce qu'il y aura dans leur assiette avant l'heure. Je les mettrais en clair et de près après le mariage dans l'album mariage.

menu_flout_1

Je vais en faire un autre pour les grands enfants qui ont un menu différent. Eux aussi ont le droit de savoir ce qui leur est réservé.

Maintenant je dois attaquer le grand menu. Il s'agit d'un canvas tout pareil mais de grande taille. Il sera posé sur un chevalet qui sera lui meme sur la scène. Reste maintenant à savoir comment y inscrire le menu vu que nos cartons sont trop petits pour lui et que ma mimine écrit mal et de travers... Je suis mal...

Les autres news du mariage...

Romain et moi sommes allés chez le coiffeur/institut hier après midi.

Romain a pu se faire couper les cheveux. Enfin !! Il en avait ras le bol de ses cheveux longs !! Ce sera rapide pour lui le jour des photos et le jour du mariage puisqu'il n'aura qu'un coiffage à faire.

Quant à moi, j'ai eu droit à un soin du visage. Ca fait un bien fou. Et après, la coiffeuse m'a fait un balayage. Des mèches blondes et cuivrées sur mes cheveux chatain foncé. Ca me fait bizarre. Ca me vieillit je trouve...

Et puis la méga bonne nouvelle est qu'on a trouvé quelqu'un pour garder Cannelle le jour et la nuit du mariage. Les parents de Coralie la prendront au vin d'honneur et mon frère la ramènera le dimanche matin. Je suis soulagée au plus haut point. Pas besoin de la laisser 2 jours enfermée dans un box chez des inconnus. En plus, elle sera avec sa copine Mimi. Pauvre Mimi qui n'aura pas la paix cette journée-là... Mille mille mercis aux parents de Coralie qui nous enlèvent une grosse épine du pied.

Publicité
Commentaires
P
au cas où j'oublie de revenir avant le jour J, profitez de votre journée, ça passe si vite :) <br /> et j'espère que tu nous montreras tout après :))<br /> bisous
G
Ouh là là , mais dis moi, le stress va monter de jour en jour. Je penserai à vous.
R
Je suis tombée sur ton blog car nous avons une passion commune le scrap!!! en regardant d'un peu plus près j'ai été replongée trois ans en arrière pour mon mariage (7 juin 2003... en pleine canicule!!!)... quelle organisation pour ce grand jour!! mais tu t'en ai sortie avec brio!! bravo!! profite bien de ce jour fabuleux car il passe à la vitesse grand V!! en tous cas toutes tes réalisations sont superbes... je t'envie car j'aurais bien aimmé en faire de même pour mon mariage mais je ne connaissais pas encore le scrap... j'ai tout de même fait beaucoup moi-même!!! mon thème était la mer, le bateau... chaque table avait un nom d'embarquation (mes beaux-parents sont mariniers!)... voilà tout ça pour te dire PROFITES-EN!! et vivement les photos du jour J!!
C
Oh là là je me souviens de la fois que tu nous as annoncé ton mariage, et voilà que dans 6 jours, ce GRAND JOUR tant attendu arrive. Je suis très heureuse pour vous deux, et regrette vivement de ne pouvoir être de la fête.Mais sachez que toutes mes pensées iront vers vous ce jour là, et je vous souhaite à tous les deux TOUTE LE BONHEUR DU MONDE.<br /> Christine qui vous embrasse tendrement.
Publicité