Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
17 mai 2006

Je veux une NSP

J'ai découvert grace à Cameron (merci beaucoup pour ton commentaire très agréable) le blog http://jeveuxunensp.canalblog.com/

Je trouve l'idée d'avoir une nsp, d'avoir une amie virtuelle (et peut etre un jour réelle) avec des gouts similaires géniale.

Alors si l'une de vous est intéressée pour etre ma NSP, voici mon questionnaire rempli ci-dessous :

Questionnaire NSP spécial non-tricoteuses

1.      quelle est votre situation familiale? En couple depuis 5 an et demi et nous nous marions dans 2 semaines et demi (le stress monte !!). Nous n’avons pas d’enfants mais une petite chienne bichon frisé de 2 ans déjà. J’ai 29 ans et nous vivons à la campagne dans l’ouest.

2.     pratiquez-vous une activité manuelle? Oui. Je pratique le scrapbooking depuis 4 ans. J’aime aussi créer, retaper pour ma maison, moi et mes proches.

3.     quelles sont vos couleurs préférées? Bleu. Mais j’aime bcp d’autres assortiments de couleurs comme marron/bleu rouge rose ou encore les couleurs printannières vert/orange/rose

4.     quelle est votre matière préférée? Le lin je pense

5.     quels sont vos loisirs? Le scrap avant tout, la déco, créer, concocter des ptits plats (tester), ciné, vélo, me balader en campagne, à la mer, voyager, surfer sur le net, profiter des beaux jours et de mes amours

6.     collectionnez-vous un objet quelconque? non

7.     quels sont vos goûts culinaires? J’aime tester différentes cuisines. J’adore la cuisine mexicaine, le mélange sucré/salé et j’adore tout ce qui est sucré notamment à base de chocolat, caramel, noix de coco

8.    quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? noix de coco, menthe fraiche, peche

9.     comment décorez-vous votre intérieur? Je n’aime pas le moderne, les meubles froids.  Par contre, j’aime le bois, le naturel, les vieux objets, les objets exotiques. J’essaie de donner différents styles dans les pièces de ma maison.  En ce moment, je reve de mon petit jardin fermé et fleuri.

10.quels magazines lisez-vous? Mags de scrap, de déco, de bricolage

11.  quelle musique écoutez-vous? Pop rock

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

13. où vous habillez-vous? Etam, cache cache, camaieu. Je ne suis pas une dingue de shopping. Quand je fais les magasins de fringues, c’est que j’ai besoin. Ce dont je ne me lasse, ce sont les magasins de déco et de loisirs créatifs.

J'espère que quelqu'un répondra à mon appel. A bientot...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> je vous invite a nous rejoindre sur http://189884.aceboard.net le forum des bichons<br /> A bientôt<br /> Laurent
M
Salut et tout d'abord félicitations pour ton mariage. Dans ta description pas de point commun avec moi sur le scrap, le gout des matières naturelles comme le bois, le lin. Par contre je n'ai pas ton talent à voir ce que tu réalises. Mais j'adore les rosiers moi aussi. afin voilà je suis ton blog de près et j'espère pouvoir admirer de belles photos de mariées scrappées. Au fait j'adore ta pendule.
Publicité