Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
10 mai 2006

Du nouveau...

Ce weekend du 3 mai fut bien occupé... J'ai pu rayer 2 projets de ma liste...

J'ai terminé ma pendule pour notre bureau. Je l'ai mise au dessus de mon scrapdesk, comme ça on voit l'heure quand on arrive dans la pièce. Romain a fait le plus gros travail lol ! Il a coupé dans le carton épais le morceau que j'avais tracé et il a installé le système de l'horloge que je n'ai point réussi à dompter !!! A part ça, mon papier fait le plus gros. Que rajouter à part les chiffres et un peu d'encre ? J'aime beaucoup ce papier de la collection urban couture de basic grey. Mais ces papiers sont difficiles à utiliser pour moi sur une page. Alors au moins, ce carton ne restera pas éternellement dans mon tiroir...

pendule

J'ai aussi fabriqué mon 2ème clipboard. J'adore ça. J'en ferais bien un autre pour la cuisine mais du coup, je dois retrouver des pinces. Cette fois, j'ai utilisé des papiers chatterbox que j'adore, du croquet, des brads bazzils, des fleurs prima, de la couture, divers rubans, une ptite pince et une grosse fleur trouvée chez maisons du monde (je savais que je l'utiliserais pour un projet celle-ci - j'ai craqué dès que je l'ai vue - et sans le savoir j'ai utilisé les couleurs de ma déco). A l'origine, j'avais acheté ce bloc pour l'altérer et en faire un bloc notes de bureau. Mais finalement, il va bien ici. J'ai juste enlevé sa couverture orange. Je me suis inspiré de Mélanie il me semble pour l'alignement des ronds cousus. Je suis contente d'avoir accompli ce projet qui m'est bien utile, surtout en ce moment...

flou_clipboard_to_do

flou_clipboard_to_do_cot_

clipboard_to_do_bas

Publicité
Commentaires
L
Très sympa toutes ces petites créations !!!<br /> Au moins t'as pas peur de la poussière toi ;-<br /> <br /> Bravo !!!! TU es productive c'est bien !!!
C
Coucou!<br /> Je trouve ta pendule très classe et ton clipboard super!!!<br /> Pour moi, ça y est!!! C'est fait!!!! Je suis une Mâdâme!!! Je te souhaite une merveilleuse journée de mariage comme le fut la mienne!!!<br /> Bisous
Publicité