Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
7 mai 2006

Vous 2

Aujourd'hui, j'ai terminé le challenge d'hier soir, c'est à dire que j'ai cousu, collé mes embellisments et écrit mon journaling.

En effet, aujourd'hui, nous fetons le scrapbooking day. Et hier soir, pour cet évènement, les GO du groupe des pipelettes ont organisé un méga challenge inter listes/forums/blogs. Il fallait scraplifter une page de Patti qui est ici :

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=857909

Voici donc ma page avec beaucoup de retard :

vous_2

J'ai utilisé des papiers scenic route, mes foam stamps mm, crayon gel blanc, couture, fleurs prima et journaling à la main comme romain n'aime pas du tout lol. J'adore cette photo et la bouille de Cannelle.

Publicité
Commentaires
Publicité