Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
29 avril 2006

La Chipie

Il y a quelques mois que ma collègue m'avait demandé une page pour chacune de ses filles. J'ai commencé par l'ainée et j'ai enfin fait la 2ème jeudi soir. Quelle pression !!! Je n'ai pas scrappé depuis au moins 3 semaines et franchement, j'étais en manque d'inspiration. J'ai surfé sur 2 peas, feuilleté des magazines mais rien... Bon finalement, en torturant mes papiers, je suis arrivée à ça :

morganie_la_chipie_pour_karine_flout_e

Vous pouvez cliquer dessus pour agrandir la page.

J'ai utilisé les rub ons scenic route, pp chatterbox, ruban may arts, fleurs doodlebug, brads mm et un peu de couture. J'ai floutée la photo de sa jolie puce chipie :)

J'en suis moyennement satisfaite. Dur dur de reprendre le scrap après autant de temps d'inactivité pour faire une page cadeau. En plus, j'ai voulu ajouter de la couture et je l'ai fait vendredi matin avant d'aller bosser. A 6h30 du mat, j'étais donc devant ma machine à coudre. Et comme par hasard, c'est ce jour là que ma machine a choisi pour m'ennuyer. Plus de fil, gros patés, bloquage grrrr... J'ai cru faire un scandale. Je voulais absolument la terminer pour la donner à ma collègue hier. En effet, c'était hier son dernier jour avec nous et elle va beaucoup me manquer. Ce qui me met le plus en rage dans l'histoire, c'est qu'elle a été injustement licenciée. C'est tellement facile de profiter des gens pour les jeter ensuite comme de vieilles chaussettes !! Il existe bien trop de personnes dans ce bas monde sans coeur, sans pitié, sans respect et sans justice... et le pire de tout, c'est qu'il faut pleurer sur leur sort !!!!! Oh snif snif !!!

C'était juste mon ptit coup de gueule du jour, désolée. Parfois il faut que ça sorte, ça me fait du bien.

En tout cas, miss K., je te fais de gros bisous, te souhaite tout le bonheur du monde et suis heureuse que cette page te plaise. Profite du présent et le coté positif dans tout ça, c'est que tu auras enfin la paix !!!

Sur ce, je file à la rochelle. Quelques courses à faire pour le mariage.

Bon weekend !!

Publicité
Commentaires
Publicité