Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
23 avril 2006

Quelques bricoles pour le mariage

Enfin le soleil est de sortie !!! Quel bonheur d'en profiter. Après avoir fait du grand ménage, peint les portes de chambre, fini les joints de carrelage de la cuisine, on a passé 2 ptites heures allongés dans le jardin au soleil. Bien agréable de ne rien faire à part siroter un délicieux thé et bouquiner. Cela faisait bien longtemps....

Je vous montre aujourd'hui ce que nous avons entre autre bricolé le weekend dernier pour le mariage.

Les noms de table :

Ils sont tout simples. Le nom des tables est imprimé sur du carton bazzil et les porte-noms de tables sont faits avec du fil d'aluminium que l'on peut manier et tortillonner autant qu'on veut.Il y en a un par continent.

noms_de_table

Les pancartes :

A droite de la porte d'entrée de la salle, on déposera le plan de table (pas encore fait) et ce poteau. Lorsque chaque invité saura à quelle table il est assis, ce poteau les aidera à se diriger vers leurs tables.

Pour les pancartes, on a utilisé du cartons épais, de la peinture acrylique et mes foam stamps mm. Le poteau est en fait un poteau en trop lorsque romain avait posé du claustra. On l'a monté sur un porte pied pour le sapin de Noel.

pancartes

Sinon hier matin, j'ai fait le 2ème essayage de ma robe. 3ème essayage le 13 mai en meme temps que le 2ème essayage de Romain. Et puis hier tantot, nous sommes allés chercher nos alliances à Nantes. Ah la la quelle excitation !! Elles sont belles sauf qu'elles étaient trop petites. Ils ont agrandi celle de Romain sans problème mais c'était plus compliqué pour la mienne. On ne voulait pas revenir vu la route à faire. Du coup, on a attendu presque 2 heures. Mais ça en valait la peine. Le plus dur, c'est de les laisser dans mon chevet pendant plus d'un mois sans pouvoir les mettre... pfffiou...

On va faire du vélo... Je me dépeche...

Publicité
Commentaires
C
c vraiment genial ton panneau steph avec les dirtections c geant!!magnifique par contre je regrette juste une petite chose ; c que je viens juste aujourd'hui(27/04/06) de savoir que tu faisais tout ca alors que nicolas est au courant depuis qu'il est alle chez vous et ne m'en a meme pas parle...bref c ton frere, tu le connais donc ne m'en veux aps si le jour de ton mariage je serais etonnee par certaines choses que tu auras dites a nicolas et que j'etais censee etre au courant!! en meme tps ca m'aurait fais une sacree surprise car je ne m'attendais aps a ca bonne continuation et felicitations pr toutes ces merveilleuses idees a bientot cora
Publicité