Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
17 mars 2006

Des essais...

J'ai passé mon après midi d'hier chez le coiffeur/esthéticienne. On a commencé par un soin du visage. C'était nécessaire et bien agréable. Rebelote une semaine avant le mariage.

Puis le maquillage :

maquillage

maquillage_de_pr_s

Je n'ai pas l'habitude d'etre maquillée, alors là, j'ai l'impression d'avoir un pot de peinture sur le visage. En plus, je brille. Je vais donc etre obligée de me repoudrer sans arret dans la journée du mariage. J'aurais autre chose à faire !! Bref, pour moi je ressemble à une poupée déguisée. Pour elles, c'est que je ne suis pas habituée. Ben oui ça c'est sur !!! Romain fut choqué quand il m'a vu, alors j'imagine le jour du mariage... Difficile de leur dire que j'en veux moins, ça froisse !! Moi qui voulais un maquillage discret... Faut dire que ma robe n'est pas non plus discrète... Sinon, c'est indéniable, il faut que je me mette au régime ou du moins que je fasse attention pour perdre ce double menton affreux !!! Plus que 2 mois et demi !!

Et voici la coiffure :

coiffure_droite_de_pr_s

coiffure_de_dos

coiffure_gauche

Sur la dernière photo, elles veulent me rajouter un accessoire super cher meme en location avec 3 grosses fausses fleurs. Quelques fleurs naturelles seraient peut etre suffisantes... J'aime bien ce qui est discret moi, alors forcément ces grosses fleurs...

Menfin, voilà mes essais. Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
V
coucou Steph'<br /> ta coiffure est superbe ! et je vote pour les fleurs naturelles ;o)<br /> quant au maquillage, elles ne connaissent pas les fonds de teint "effet mat" ??? au moins, tu ne brilles pas !! le reste (yeux, bouche) ne me choque pas, c'est joli - oublie la poudre, Touti a raison..<br /> + joyeux anniversaire, je suis en retard, sorry !
C
Une superbe coiffure Steph, mais ça fait dro^le, car je ne te reconnais pas sur les photos, le maquillage est pour beaucoup.<br /> Si tu juges qu'elles en mettent trop, dis leur quand même, elles ne peuvent pas t'obliger ....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Titine
I
Moi j'trouve que cette coiffure te va vachement bien, c'est très chouette. Bisous. ISA79
A
Tres reussi cette coiffure, tu es magnifique!!<br /> Je comprend ce que tu ressens quand tu dis que tu as l'impression d'avoir un pot de peinture sur le visage, je suis pareil!!<br /> Bizz<br /> <br /> Amélie (de la crop de Challans)
T
plutôt que de te repoudrer (effet plâtre garanti sur les photos) je te conseillerais juste le bon vieux kleenex Stef !
Publicité