Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
13 mars 2006

ATC

Voilà mon 1er article qui concerne quelques petits bidules confectionnés pour des scropines. Depuis le temps que je dois les faire ces ATC !! 2 mois il me semble... hum hum... j'ai honte mais que dire... Mieux vaut tard que jamais non ??

Voici donc un ATC masculin pour Titine (pour son fils) :

atc_christine

Et voici un ATC citation ainsi qu'un file folder pour Stef de Saumur (le o a bougé sur le scan...) :

pour_stef_saumur

J'espère que ceci plaira aux destinataires. Je vais aller poster cela tout à l'heure ou demain matin, et pourquoi pas profiter du soleil et du froid glacial avec ma Cannelle...

Publicité
Commentaires
L
MDR !!!!! ben ça valait le coup d'attendre !!!!<br /> Enfin j'dis ça mais moi j'ai pas trop attendu mdr<br /> Très joli Steph !!!<br /> Bravo<br /> Lolo
Publicité