Juste un peu de moi...

11 janvier 2008

Buggy

J'ai mis le temps, j'ai eu de la peine mais j'ai tout de même réussi à pondre une tite page hier !!!! Il s'agit de ma 1ère page de l'année mais aussi de ma 1ère page depuis 1 mois et demi. Dur dur de s'arrêter et de reprendre. J'espère que l'inspiration...

Je suis nulle en couture, malgré des cours de couture de la 6ème à la 4ème... Je reste nulle en couture... Mais ce n'est pas le cas de ma mère qui m'a fait quelques sacs. J'en ai d'autres en commande même lol !!! Il y a quelques mois, elle m'a confectionné...

Plein de boutons en bois aux couleurs printannières. J'ai hâte d'utiliser tous ces jolis boutons. Merci maman de penser à moi même au travail... :)

Bonsoir, Je continue notre périple australien. Nous sommes toujours sur la côte est, dans la forêt tropicale. Je commence par montrer des photos des fleurs et arbres qu'on pouvait trouver dans la rainforest. J'adore toutes ces couleurs !!! De l'autre...
6 janvier 2008

Noël Florence

A défaut de nouvelle création, je montre enfin un ptit paquet pour ma copine Florence confectionné pour Noël.
4 janvier 2008

En forêt tropicale

Avant de filer au lit, je continue le récit de notre voyage à l'autre bout du monde. A la fin de nos 4 jours dans le désert, nous avons pris notre dernier vol interne direction Cairns. Nous y avions loué une voiture. Il a fallu nous habituer à ces grandes...
3 janvier 2008

Enfin 2008 !!!

Mieux vaut tard que jamais... Une tite carte de voeux maison pour célébrer l'arrivée de 2008 qui était attendue impatiemment de mon côté... En espérant qu'elle belle...
29 décembre 2007

Des rencontres amusantes

Je voulais absolument partager 2 de nos rencontres. La 1ère, c'était dans les Blue Mountains, à 2 heures de Sydney. Nous avons rencontré des kangourous. C'était pas croyable de les voir sauter partout en liberté. Nous avons de la chance qu'il faisait...

Sydney en vidéo

Ah j'ai eu du mal mais j'ai tout de même réussi à enregistrer une tite vidéo de Sydney. Nous nous trouvions de l'autre côté du pont car nous l'avons traversé. Nous avons pu filmer l'opéra, le pont et le centre ville. Il y a du vent, ce qui fait que le...
28 décembre 2007

Cadeau de Noël Marianne

Histoire de changer de l'australie, voici un ptit paquet de Noël envoyé à Miss Marianne avant de m'envoler à l'autre bout du monde. Juste des ptites choses histoire de marquer le coup avec les papiers Basic Grey de la collection Mellow qu'elle affect...
27 décembre 2007

La fin de notre périple dans le centre rouge

Pour ne pas changer, je continue de conter nos aventures australiennes. Je termine notre séjour dans le désert. Après avoir terminé notre randonnée à l'Uluru, visité des centres d'informations, déjeuné etc..., nous avons quitté notre campement à Ayers...

Uluru

Et je continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord... Pour notre 2ème journée dans le désert, nous avons dû nous lever à 4h du matin pour ne pas louper le lever du soleil sur l'Uluru. Cet énorme rocher est un lieu sacré pour les aborigènes....
26 décembre 2007

Les Monts Olgas

Je profite du calme dans la maisonnée pour mettre à jour de nouvelles photos d'Australie. Après avoir passé 5 jours dans la folle ville de Sydney avec des gens partout, des immeubles partout, du bruit partout, nous avons atteri à Ayers Rock qui est totalement...
24 décembre 2007

Joyeux Noël 2007

Blue Mountains

Pendant notre séjour à Sydney, nous avons fait une excursion organisée dans les superbes Blue Mountains à 2 heures de Sydney. Changement radical. Nous nous sommes retrouvés en pleine nature et presque seuls. Notre guide était vraiment très sympa et en...