Juste un peu de moi...
27 novembre 2013

Road Trip USA 2013 par VI : Santa Monica / Venice Beach

Hello everyone !! Je reviens raconter notre road trip aux USA car sinon, j'y serais encore en 2014 !! Voilà nous sommes arrivés en Californie et nous nous dirigeons tout droit vers la Cité des Anges. Je ne vais pas mentir, je ne suis pas tombée d'amour...
19 novembre 2013

Mon Road book pour les USA

Une ptite pause pour le partage de mes photos de voyage pour présenter mon road book. J'ai mis 3 plombes à me décider sur la structure, le concept etc... J'ai finalement opté pour la simplicité et le côté pratique d'un classeur. Ce classeur a une pochette...
10 novembre 2013

Road Trip USA 2013 part IV - Route 66

La route mythique... La Route 66 commence à Chicago pour terminer à Santa Monica/Los Angeles. Elle traverse 8 Etats. Bien évidemment, la durée de notre voyage ne nous permettait pas de la parcourir en totalité mais nous en avons fait un morceau de Williams,...
8 novembre 2013

Road Trip USA 2013 part III - Grands Parcs

Vendredi, on est vendredi et un long weekend de 3 jours nous attend :) Je ne vais pas m'en plaindre même si apparemment on nous annonce de la pluie pour 3 jours. Dire que j'ai pas mal de boulot qui m'attend dans le jardin... enfin à l'extérieur... Vais-je...
6 novembre 2013

Road Trip USA 2013 part II - Grands Parcs

Hi everyone !! Nous continuons notre voyage jusqu'en Arizona cette fois. Nous nous retrouvons sur le territoire Navajo, une tribu indienne. On perd 1h. On a constamment changé d'heure, en plus ou en moins... un peu perturbant... A la fin, on demandait...
4 novembre 2013

Road Trip USA 2013 part I - Grands Parcs

Voilà presque 2 mois que nous sommes rentrés de notre voyage. La routine a vite repris son cours... Le travail, les activités sportives, la maison et tout le reste... Seulement je ne me lasse pas de regarder mes photos qui me permettent de revivre ces...
27 août 2012

London part 2 : Notting Hill

Aujourd'hui, je vous emmène à Notting Hill, vous savez ce quartier qui porte le nom d'un célèbre film avec Hugh Grant et Julia Roberts. Voici d'ailleurs le travel bookshop (la petite librairie de Hugh Grant qui n'existait pas en réalité...) et l'entrée...
26 août 2012

London part 1 : Big Ben & Co

J'ai enfin pris le temps de créer quelques montages de notre escapade estivale à Londres, avant la folie des JO et des prix d'hôtels exhorbitants, déjà que... Londres, on en garde un très bon souvenir... Une ville très agréable, cosmopolite mais où on...
17 août 2012

Pays Basque 2012 part 2

Revenons au Pays Basque... C'est la 2ème année que nous allons dans cette région. Notre gîte est notre petit coin de paradis perdu dans les hautes collines du Pays Basque. Nos seuls voisins ne parlent pas notre langue et se baladent généralement avec...
15 août 2012

Pays Basque 2012 part 1

Je traine, je traine à mettre ce blog à jour mais beaucoup de choses m'éloignent de ce pc... Voici enfin des photos de notre paradis d'une semaine en juillet dernier. Tout d'abord les montagnes qui nous abritaient... Saint Jean Pied de Port La Rhune et...
14 juillet 2011

De retour du Pays Basque

Il suffit parfois d'un clic pour avoir une révélation. Ma révélation remonte à janvier dernier quand je suis tombée sur cette photo de Tacha. J'avoue avoir totalement craqué et c'est à ce moment-là que j'ai trouvé notre destination pour nos vacances d'été....
26 mai 2011

Back from England

Ca fait déjà 2 semaines, 3 peut-être... que nous sommes rentrés mais tellement vite remis dans le bain du travail et de la routine que je n'ai même pas pris le temps de montrer quelques photos. J'ai fait un choix sur cette mosaïque, sinon certaines étaient...
2 novembre 2010

Bordeaux

Pfiiiiouuuuuuuu... Je dois bien admettre que ce blog est silencieux ces dernières semaines... Je pourrais donner mille et une raisons mais je pense que j'avais juste besoin d'un break de tout. Mais il faut savoir donner une fin à la morosité ambiante...
9 août 2010

Escapade sur l'ile d'Aix

Pas de scrap aujourd'hui mais "quelques" photos de notre escapade sur l'Ile d'Aix en ce dimanche ensoleillé. Quelle magnifique journée pour un dépaysement total. On a embarqué sur le ferry avec nos vélos. 20 minutes plus tard, nous étions perdus sur un...
27 mai 2010

Retour de Croatie

Je dois admettre que cela fera bientôt 3 semaines que nous sommes rentrés de Croatie. Mais le retour à la réalité a été douloureux et l'est toujours d'ailleurs. Je me pose mille et une questions sur mon avenir... Je me demande d'ailleurs si tout cela,...