Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
29 juillet 2014

Mes fleurs

Ouh la honte. Voilà plus de 6 mois que je ne suis pas passée par là...Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait mais pas mal d'occupations et préoccupations m'ont éloigné de ce blog. Et j'avoue que ces derniers mois n'ont pas été très créatifs !!! J'ai bien mon ptit coin mais je ne me sens pas à mon aise. Il faut dire que cette installation temporaire dure mais on a beaucoup de travail pour rendre notre chez nous vivable et agréable. Ne nous plaignons pas, nous avons 4 murs et un toit, ce qui n'est déjà pas si mal ;) Et puis on savait bien que nos 1ères années ici seraient difficiles.

 

Notre terrain est... je n'ai pas de mots à vrai dire lol... Mais malgré tout, mon frère nous a fait un ptit parterre devant la maison quand il nous a fait notre assainissement l'été dernier. Ma soeur l'a complètement désherbé cet hiver et il y avait du boulot croyez moi !!!

IMG_2885

 

Donc au printemps, on a pu planter quelques fleurs mais j'espère en ajouter cet automne et au printemps prochain. Je suis contente de voir l'évolution de mes fleurs au fil des semaines...

Je vous en présente donc quelques-unes mais il y en a beaucoup dont j'ai oublié le nom, oups !!!

 

Celle-ci, c'est une agapante qui vient de chez mes parents de juin à aujourd'hui... une seule bulbe au début, puis 2 fleurs maintenant !

IMG_4340

IMG_4504

IMG_4570

IMG_4846

IMG_4850

 

L'azalée a bien fleuri en avril... J'adore cette couleur gaie et printannière !

IMG_3328

IMG_3330

 

D'autres fleurs fleurissent, fânent puis refleurissent pour mon plus grand bonheur... Cela égaie mon parterre toutes ces couleurs...

IMG_4083

IMG_4085

IMG_4328

IMG_4267

IMG_4275

IMG_4851

IMG_4331

 

Mais mes préférées sont mes hortensias. J'adore ces fleurs et je suis vraiment heureuse que 2 plants aient donné dès cette année !! Dommage qu'ils soient en train de fâner... snif...

IMG_4250

IMG_4251

IMG_4265

IMG_4345

IMG_4246

IMG_4845

 

Je reviens vite d'autant que notre vie est en train de prendre une nouvelle tournure et il est grand temps d'en parler ici ;) A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
I
Elles sont superbes tes fleurs ! J'adore ! Je pense souvent à toi et j'espère que tout va bien ! Bisous
I
Elles sont superbes tes fleurs ! J'adore ! Je pense souvent à toi et j'espère que tout va bien ! Bisous
Publicité