Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
8 décembre 2013

Le meilleur endroit au monde

J'ai enfin pris ma dernière page en photo. Elle m'attend depuis quelques semaines déjà et j'ai profité de cette journée ensoleillée pour prendre une photo, bien qu'elle ne soit pas terrible.

Ces photos de mon Réglisse remontent à plus de 2 ans mais il adore s'étirer comme ça sur le dos et ça me donne toujours envie de carresser son doux bidon. Et là, mon pépère profite à donf du soleil dans le jardin.

 

Le meilleur endroit au monde

Publicité
Commentaires
A
Oh,ta page est vraiment extra,je raffole,chouette disposition entre les photos et les papiers.Et puis ton matou donne vraiment envie qu'on vienne lui caresser le ventre,effectivement!!!
Publicité