Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

Petite balade semi automnale

Après une semaine grisâtre voir pluvieuse, il était agréable de profiter d'un peu de ciel bleu aujourd'hui... Il y a quelques mois, nous avons découvert un coin bien sympa pour nous balader et ai décidé de profiter de ces éclaircies pour y emmener Cannelle et prendre quelques photos.

J'avoue que j'espérais prendre des photos automnales type avec des feuilles mortes, des arbres jaunes ou orangés etc... Je n'ai malheureusement pas trouvé les couleurs habituelles mais j'ai quand même pû dégainer mon apn avec le soleil couchant en ce milieu d'après midi dans ce ptit coin du marais poitevin...

Place aux photos... ça change du désert américain, non ? ;)

IMG_2258
IMG_2283
IMG_2305
IMG_2310
IMG_2313
IMG_2317
IMG_2319
IMG_2343
IMG_2335
IMG_2380
IMG_2368
IMG_2406
IMG_2389
IMG_2306
Publicité
Commentaires
A
ça change du désert Américain,certes,mais ça n'en reste pas moins très beau.Tes photos sont chouettes.
I
waouh, elles sont supers tes photos du marais, j'adore !!! Aller, aller, des tites pages maintenant !!!! Bisous
Publicité