Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

Octobre...

 

... oui Octobre !!! J'ai du mal à croire que l'automne est déjà là, que Noël approche à grands pas et surtout que l'année se termine dans moins de 3 mois !!!! Il faut dire que je n'ai quasi pas vu passer ces 9 premiers mois de l'année.

Notre travail et nos travaux nous ont bien occupé. Je partagerais ça bientôt ;) Ca avance doucement mais sûrement...

Mais cette année, nous avions un autre grand projet dont l'organisation m'a quand même pris pas mal de temps, à tel point que je me suis demandé si ce n'était pas une folie de faire ça l'année de grands changements. Mais je dois avouer que des regrets, je n'en ai aucun. Nous avons donc réalisé une de nos passions communes cet fin d'été : voyager. Pour la destination, je laisse un indice ci-dessous ;) mais j'essaie de revenir vite avec plus de photos (je suis toujours dans le tri/recadrage de mes presque 4000 photos. Au secours !!!!)

IMG_0458

 

Maintenant que nous sommes rentrés, il faut laisser place à nos bonnes vieilles habitudes, à la reprise des activités et se replonger dans les travaux. Après 15 jours d'aventure et une reprise un peu difficile, nous voilà donc repartis sur les chapeaux de roue pour cette fin 2013 !!!

Octobre, on est là !! A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
waouh,c'est pas banal comme destination.On doit en prendre plein la vue,hein?
I
Tu vas en avoir des choses à me raconter demain ! Super ! bisous
Publicité