Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
28 juillet 2013

C'est l'été - III -

Il y a des moments dans l'année qui sont encore plus propices à la lecture. L'été fait partie de ces moments privilégiés où on a bien envie de s'allonger sur la plage, un transat ou dans son jardin avec un bon bouquin, histoire de s'évader un peu.

Et cette année, je me suis fixé un sacré objectif !! Vais-je le tenir ??

IMG_7366

 

Dans ma liste, il y a :

- Demain j'arrête de Gilles Legardinier

- Un avion sans elle de Michel Bussi

- Hors Limites de Katie Mc Karty

- Comment (bien) râter ses vacances de Anne Percin

- La trilogie de Jenny Han

  1. L'été où je suis devenue jolie
  2. L'été où je t'ai retrouvé
  3. L'été devant nous

 

Des lectures simples je pense, parfois sur fond estival, parfois de la romance ou encore de l'humour mais sans oublier un polar. Ca devrait pimenter mon été chargé. Mais j'avoue que ces derniers mois, il est plus facile pour moi de sortir un livre quand on j'ai un peu de temps libre que du scrapmatos.

 

Et vous, des lectures pour cet été ? des conseils ?

Publicité
Commentaires
I
Waouh, quel programme ! Moi je lis tout au long de l'année mais c'est vrai que l'été est plus propice à la lecture. j'suis toujours dans les romans régionaux ou les polars, j'aime bien !<br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère
Publicité