Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

C'est l'été - II -

L'été, c'est aussi fait pour profiter de la plage. Alors le dimanche, on aime se rendre sur la plage des Conches qui présente au moins 2 avantages :

1/ Elle est tellement grande qu'on ne se bagarre pas une tite place avec nos voisins de serviettes

2/ Cannelle peut elle aussi en profiter !!

 

Mais la plage des Conches, ça se mérite !! Il faut traverser la forêt pour pouvoir rejoindre les dunes.

IMG_7171

 

Et quand finalement, le chemin de terre se transforme en chemin de sable, c'est le sésame ! On y est !!

IMG_7185

 

La forêt, la dune et la plage s'étendent sur plusieurs kms...

IMG_7173

IMG_7153

IMG_7154

 

L'eau est fraiche mais il faut inaugurer notre 1er bain de mer de l'année. A nous les délices de la plage...

IMG_7133

IMG_7136

IMG_7163

IMG_7139

 

IMG_7155

 

 avant de replonger dans la forêt...

IMG_7174

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe cette série de photos, j'adore ! y'a plus qu'à scrapper maintenant ! Bisous<br /> <br /> ISA
A
Hummm...j'ai soudain une envie d'évasion à regarder tes photos.Le coin paraît vraiment bien.
K
hummmm trop trop biennnnnnnn ... c'est vrai que c'est un chouette endroit
Publicité