Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 avril 2013

1er avril...

1er avril... enfin du soleil... Ca fait du bien... Dommage de devoir malgré tout s'habiller comme en hiver... Mais allez on y croit le printemps va arriver, le printemps va arriver...

1er avril... 1er jour du mois et une bonne occasion de se donner des objectifs à accomplir pour ce mois ! On repart de plus belle et on avance...

1er avril... ma Cannelle a 9 ans. Pfiou... déjà... Aussi fainéante que pleine de joie de vivre... Et on l'aime comme ça ma poupounette qui me suit partout.

IMG_6320

1er avril... aïe aïe aïe... je ressors mes oubliés de Noël... J'ai en effet participé au traditionnel swap de Noël des scrapuleuses. J'en dévoile un peu plus bientôt...

IMG_5460

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Steph<br /> <br /> Il y a très longtemps que je n'étais venue sur ton blog et là j'apprends que tu as déménagées???? Où es tu partie ?<br /> <br /> Christine des Sables
I
J'aime beaucoup la photo de Cannelle devant ces pots à lait. Bisous
A
LA photo est vraiment trop jolie avec Cannelle ! Je pense qu'elle mériterait certainement une tite page scrappée non ???? Enfin bon moi je dis ça et je dis rien.....:smileyquisiffle:....<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité